Abus de confiance
poussy31
-
poussy31 -
poussy31 -
Bonjour, voila je vous explique j'avais une amie avec qui je m'entendait très bien , le soucis c'est quelle a pris mon numéro de carte bleue et sans ai servie pour payer son abonnement internet, ses factures de téléphones, et se faire livrée des courses par ooshop a sont domicile, total 700€ je suis un peu énerver, elle c'est proposer de me rembourser par virement, mais je voudrais quand mémé porter plainte est ce que je peu le faire???
A voir également:
- Abus de confiance
- Plainte pour abus de confiance - Guide
- Abus de pouvoir chef d'établissement - Forum Justice
- Abus de confiance - Guide
- Que du fake confiance 2 - Forum garde d'enfants
- Abus de pouvoir directeur d'école - Forum salariés
6 réponses
merci mais que risque t'elle c'est une femme seul avec un enfant je ne voudrais pas qu'on lui retire la garde de son enfant
Non, on ne lui retirera pas la garde de son enfant.
Mais le vol, c'est grave : sanctionnable par prison.
A vous de voir si vous voulez vous arranger à l'amiable, dans ce cas, faites lui écrire et signer une reconnaissance de dette que vous ferez valider, ou si vous voulez aller jusqu'au bout de la procédure.
Mais le vol, c'est grave : sanctionnable par prison.
A vous de voir si vous voulez vous arranger à l'amiable, dans ce cas, faites lui écrire et signer une reconnaissance de dette que vous ferez valider, ou si vous voulez aller jusqu'au bout de la procédure.
et bien je ne sais pas trop je suis prise entre la conprehension et la colere mais si elle risque de la prison........ je ne sais pas trop quoi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci je ne savais pas que je pouvais faire ca, je pense que se sera le mieux comme ca je lui donne une chance. merci beaucoup du renseignement. Mais j'aimerais quand même savoir si je dépose plainte se qu'elle risque réellement?
je ne peux pas te répondre malheureusement. si elle reconnait ces torts je ne pense pas qu'elle aura de la prison mais du sursis. et je ne pense pas qu'on lui enlevera son enfant non plus. Tu peux tres bien te rendre dans un commissariat et poser la question au gendarme ou policier que tu aura devant toi: ils sont la aussi pour te renseigner. Certes ils ne sont pas avocats donc ils devraient te donner le tableau le plus noir possible.
Tiens moi au courant stp
Tiens moi au courant stp