Collis disparu par le saint esprit?

maria - 29 nov. 2010 à 18:07
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 29 nov. 2010 à 21:37
Bonjour,
ça fait plusieurs fois que ma mère m'envoie des collis du portugal jusqu'à grasse dans le 06, je me rend compte que les collis sont ouvert et qui manque toujours quelque chose.
aujourd'hui on est le 29 novembre et j'aurai du recevoir un collis qui est parti le 17 novembre du portugal et on sais que le collis et bien parti de lisbonne et il n'ai pas enregistré à Roissy a ce jour, la question que je pose c'est il est ou mon collis, est ce que je doit continuer a faire confiance a ses services ou pas,

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 318
29 nov. 2010 à 21:37
Bonjour,

C'est a votre mere de deposé reclamation pour un delais trop long ou un colis arrivé déterioré car c'est elle qui détiens la preuve d'envoi.

Faite constaté par le facteur, ou l'agent de la poste (si les colis sont expedier via la poste sinon faire constaté par le livreur) que le colis est abimé afin qu'ils puissent etablir un rapport.

Le colis peut etre ouvert par le service des douanes afin de vérifié qu'il ne contient rien d'illegal.

Mais le mieux est que l'expediteur depose une reclamation.

0