Durée du préavis de location immobilière???

Résolu
cell26 -  
 cell26 -
Bonjour,

je suis actuellement au chômage, je touche des assedic, mon conjoint est intérimaire ( à durée indéterminée) nous sommes tous les 2 inscrits sur le bail de location en tant que locataires et nous aurions voulu savoir qu'elle était la durée d préavis de location.

Merci par avance

7 réponses

1. BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 799

Bonjour,

Si vous avez perdu votre emploi depuis mois de 8 mois, vous avez droit au préavis d'un mois. Dans le cas contraire, 3 mois, sauf s'il s'agit d'un meublé : 1 mois dans tous les cas.

PS : un contrat intérimaire à durée indéterminée...?? Connais pas !
    0
  2. cell26

j'entends par "intérim à durée indéterminée" un contrat renouvelé à la semaine sans date réelle de fin de mission en fait
    0
    1. cell26

et je suis au chômage depuis plus d'un an et ce n'est pas un meublé
      0
  3. BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 799

Donc : 3 mois de préavis légalement.
    0
  4. cell26

et donc même si mon conjoint est intérimaire il n'y a pas moyen de réduire le préavis????
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 799

Non, la condition d'interimaire ne donne pas droit au préavis réduit.
    0
  7. cell26

ok ok merci beaucoup pour vos réponses
    0
  8. soleilen73 Messages postés 3613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 409

Bonjour 2 mois de préavis.
    -1