Arrêt de travail,reprise et arret de travail

Résolu
Marie - 28 nov. 2010 à 14:57
 Von Von - 28 nov. 2010 à 17:35
Bonjour, je travaille en banque,j'ai eu un premier arret (avec reprolongation) de fin mai à début juillet.j'ai ensuite été obligé de prendre mes congés d'été tout le mois de juillet. je devais reprendre le travail en aout,mais j'ai été à nouveau en arret jusqu'à mi novembre. j'ai repris pendant deux jours et demi sauf que ma santé ne me permet pas de continuer, donc de nouveau en arret de travail pendant 3 semaines minimum. comment ça se passe au niveau des indemnitées journalières sachant que mon employeur me payait integralement mais du coup avec les 6 mois d'arret que j'ai eu. Et ma reprise est ce que cela change quelque chose ?

3 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 879
28 nov. 2010 à 15:03
hello

il faut voir dans votre convention collective (gratuite sur legifrance) combien de jours l'employeur vous complète ...
0
Bonjour, hélas c'est ce que j'ai fais mais je n'arrive pas à trouver une réponse, et du coup les conventions collectives sont differentes suivant chaque entreprise...???
0