Clauses particuliéres frais kilométrique

estelle - 28 nov. 2010 à 08:45
 estelle - 29 nov. 2010 à 11:43
Bonjour,

je travaille en tant qu'employée de service (ménage) avec mon véhicule et je recherche quelqu'un qui pourra me renseigner sur la clause particuliére de mon contrat de travail.
En effet mon employeur ne me paye pas mes frais kilométrique alors que sur mon contrat de travail il y a une clause qui stipule "lorsque le salarié utilise son propre véhicule pour le besoin du service, le remboursement des frais kilométrique est calculé sur la base de 0.492 € du kilométre. seul le salarié résident dans une commune autre que celle du client où il doit se rendre, bénéficie d'une prime de transport de 1.33€ par jour d'intervention plafonné à 4 jours par mois (soit 5.32 € par mois) Le cas échéant, aucune indemnité ne sera versée."

si l'on pouvait confirmer ou me dire ce que l'on en pense cela me rendrais un grand service.

merci
estelle
A voir également:

1 réponse

Si c'est spécifié sur ton contrat, fais valoir tes droits vis à vis de ton employeur ! Sinon tu peux aussi vérifier les barèmes kilométrique sur : www.frais-kilometrique.com car l'indemnité kilométrique est consécutive à la puissance fiscale de ta voiture et au nombres de kilomètres que tu parcourt dans l'année.
1
merci pour la réponse,
j'étais casi persuadée de celle ci, mais je voulais tout de même avoir un autre avis.
J'ai en effet regarder sur le site que tu'a indiqué et pu imprimer pour en faire part à mon employeur.
Merci encore.
0