Litige avec un particulier aidez moi

rachida76 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 - Modifié par rachida76 le 25/11/2010 à 19:37
rachida76 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 - 26 nov. 2010 à 13:12
Bonjour,
je viens faire appel a vos connaissance, j'ai vendu une renault mégane 2 carte main libre 120cv..... début octobre le jeune homme a essayer regarder la voiture ect... le contrôle technique et ok, il voulais absolument l'acheter, le soir vers 22h il m'envoie un sms pour me dire qu'il est aller chez son garagiste est la voiture a plein de problème apparament le voyant de l'air bag était allumé mais comme je lui avez montrer c'est en bougeant brusquement le siège le voyant s'allume est faut toucher les fil, ensuite il me dis que les feux ne s'éteigne plus hors il les avez essayer tout aller et ce sont des feux automatique apparament il c'est pas se servir d'une voiture au option automatique il me dis récupérer votre véhicule ou je fais appel a mon assurance juridique . donc moi sur de ma voiture elle est propre tant mécaniquement ou électrique je l'appel je demande des explication ne comprenant pas il me passe sa mère ne sachant même pas m'affronter alors qu'il menace et achète une voiture comme un grand, sa mère me dis de pas m'inquiéter ce n'est qu'un gosse il c'est pas ce qu'il dis et quel va lui parler je raccroche rebelote il me dis je lâche pas l'affaire je ramène la voiture a Renault et j'appel mon assurance juridique la je stress j'avais plusieurs proposition et la voiture était pas trop cher je dis j'arrive tout de suite j'en peux plus je récupère ma voiture je vous rend vos chèque sa mère m'appel elle me dis étonné vous venais je dis oui votre fils m'harcelle encore je récupère la voiture, sa mère me dis qu'il descent voir si finalement sa fonctionne par magie sa fonctionne il veux plus que je la récupère j'insiste sur le fais qu'il assume maintenant c'est ok.
3 semaine après je reçois un appel de la mère elle me dis mon fils ne voulais pas que je vous avertisse mais la batterie c'est arrêter au bout de 300km et la ramener direct a renault la voiture passe a la valise et aujourd'hui je reçoit son recommandé, avec tout les défaut constaté il dois y'en avoir pour plus de 3000euro il demande de récupérer le véhicule ou de payer tout les frais sinon il m'attaque en justice je ne payerai pas vu qu'il m'harcelle depuis le début et que j'avais déjà proposer de lui reprendre qu'il n'a pas voulut mais il voulais simplement que je lui retape sa voiture a neuf ( des ex de défaut injection calculateur 6def, tout les airbag, circuit + apc et plein d'autre défaut )es des vice caché? je suis une femme je ne comprend rien que dois je faire? que dois'je répondre? suis je en tort? svp aidez-moi

1 réponse

rachida76 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010
26 nov. 2010 à 13:12
personne ne peut m'aidez je souhaiterai répondre a son courrier aujourd'hui
0