Natixis comment recuperer mon argent
michele
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
j'ai moi aussi acheter a la caisse d'epargne des actions natixis pour 1000.euros aujourd'hui il me reste 250euros et on me dit que je ne peu pas les recuperer !
pouvez me dire comment je peu les recuperer et comment porter plainte contre ce vol manifeste
michele
j'ai moi aussi acheter a la caisse d'epargne des actions natixis pour 1000.euros aujourd'hui il me reste 250euros et on me dit que je ne peu pas les recuperer !
pouvez me dire comment je peu les recuperer et comment porter plainte contre ce vol manifeste
michele
A voir également:
- Débloquer avoirs disponibles natixis
- Debloquer compte nickel 24h ✓ - Forum compte bancaire
- Débloquer ifm intérim - Forum litiges
- Ifm avant fin de contrat - Forum salariés
- Compte nickel bloqué prestations caf en attentes - Forum RSA
- Natixis financement prélèvement - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Ma pauvre michele, vous rêvez !
Vous avez fait un placement en espérant gagner de l'argent (ce qui pour un placement est normal) mais la bourse étant ce qu'elle est vous avez perdu. Vous n'y pouvez rien et votre banque n'est aucunement fautive.
Il existe une association : ADAM (je viens de la voir sur ce forum). Mettez natixis dans le moteur de recherche et faites un dossier.
Vous avez fait un placement en espérant gagner de l'argent (ce qui pour un placement est normal) mais la bourse étant ce qu'elle est vous avez perdu. Vous n'y pouvez rien et votre banque n'est aucunement fautive.
Il existe une association : ADAM (je viens de la voir sur ce forum). Mettez natixis dans le moteur de recherche et faites un dossier.
Normalement tu dois pouvoir récupérer l'argent qui reste. Bien entendu, Natixis ayant beaucoup baissé, tu ne peux pas récupérer la somme de départ.
https://eagleblogs.com/
https://eagleblogs.com/
Ce jour NATIXIS a progressé de façon trés encourageante !
Cette progression se situe à trois points au dessus de celle du marché.
Cette progression se situe à trois points au dessus de celle du marché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ma documentation j'ai un dépliant d'époque émis par NATIXIS, je viens d'y relire, entre autres :
« Et il y a des hommes et des femmes qui trouvent des solutions innovantes, font fructifier les investissements et accompagnent le développement pour que ce projet puisse exister. Ce sont les experts de NATIXIS. »
« NATIXIS aura vocation à se situer dans les quinze premières capitalisations de la place de Paris"
« Devenir actionnaire de NATIXIS, c'est investir dans un groupe aux perspectives de croissance et de rentabilité attrayante » .
En lisant cela, j'ai foncé à ma banque : "j'en veux !".
J'en ai eu !
Même pas l'excuse de dire que ma banque m'a forcé la main ...
Tiens, je vais adhèrer à l'ADAM en espèrant que cela fera remonter les cours.
Car c'est bien connu " L' ADAM élève" !
« Et il y a des hommes et des femmes qui trouvent des solutions innovantes, font fructifier les investissements et accompagnent le développement pour que ce projet puisse exister. Ce sont les experts de NATIXIS. »
« NATIXIS aura vocation à se situer dans les quinze premières capitalisations de la place de Paris"
« Devenir actionnaire de NATIXIS, c'est investir dans un groupe aux perspectives de croissance et de rentabilité attrayante » .
En lisant cela, j'ai foncé à ma banque : "j'en veux !".
J'en ai eu !
Même pas l'excuse de dire que ma banque m'a forcé la main ...
Tiens, je vais adhèrer à l'ADAM en espèrant que cela fera remonter les cours.
Car c'est bien connu " L' ADAM élève" !
Madame Colette NEUVILLE
4 rue Marescot
28000 CHARTRES
Tel : 02.37.36.70.56
Fax : 02.37.36.70.73