Suppression de poste

Donatien - 22 nov. 2010 à 10:05
 Donatien - 23 nov. 2010 à 16:00
Bonjour,

Après 5 ans dans ma société actuelle et 2 ans dans le lancement d'une nouvelle activité, l'entreprise décide de stopper cette nouvelle activité.

J'ai un 1er rendez-vous avec le PDG pour que nous cherchions ensemble une solution de reclassement. Quelques semaines plus tard, je présente mes propositions et le PDG présente sa proposition, je vous laisse deviner quelle proposition a été sélectionnée...

Pour jouer le jeu et ne pas être fermé, je décide de rencontrer quand même le responsable du poste en question. Suite à quelques échanges avec cette personne, j'explique que ce poste ne correspond pas du tout à mes aspirations et à ma formation.

Cela fait maintenant 4 mois que je suis en attente de mon devenir dans la société. Surprise, la semaine dernière je suis convoqué par les RH pour un nouvel entretien, double surprise la personne des RH avait un avenant à mon contrat pour le poste ou je ne souhaite pas aller et elle me représente le poste en essayant de trouver des solutions pour que j'accepte ce poste. Formations...

Question ? Comment dois-je réagir aujourd'hui sachant que je ne veux pas prendre ce poste, dois-je attendre ? je ne sais vraiment pas quoi faire.

Merci d'avance.

BIen à vous.

Donatien

1 réponse

Bonjour,
Avez-vous des conseils ?
Merci.
0