Pb jyloge location

cls - 22 nov. 2010 à 09:20
 Arff - 11 janv. 2011 à 16:51
Bonjour,
je suis moi aussi dans le cas de beaucoup.
Je suis propriétaire d'un appartement à toulouse géré par jyloge ( je n'ai jamais signé le nouveau contrat, je suis toujours sur l'ancien).
il est loué mais plus de loyers depuis 5 mois ( j'essai de contacter le locataire pour connaitre son point de vue mais sans succés pour l'instant car pas de N° de tel)
que dois je faire ?
ai je le droit de résilier mon contrat avec l'agence bien qu'il y est un contrat de location avec eux et le locataire?
je suis perdu et je n'y connais rien en droit, j'ai essayé de contacter un avocat cité sur le site mais sans succés à ce jour ainsi que pour le mandataire du gan.
une personne aurait-il la gentillessse de m'aiguiller car je ne pourrai plus supporter financierement cette situation trés longtemps.
merci à tous
sandrine

4 réponses

prenez contact avec l'ADIM voir site sur google
0
Sandrine
si vous voulez obtenir quelques renseignements, il faut qu'au préalable votre résidence soit localisée.(nom de la résidence)
recherchez sur internet une personne qui habite soit dans la rue ,à proximité, ou dans la résidence, c'est un moyen de contact TRES EFFICACE qui nous a permis de retrouver un locataire injoignable (et insolvable de surcroît).
Essayez de joindre le concierge de l'immeuble également, via un locataire.
Le cabinet d'avocats sur Toulouse pourra le cas échéant vous apporter une aide rapidement, si vous décider de faire appel à sa compétence cabinet C. . . . . . & A . . . . . . . ( voir annuaire).
Maintenant ,vous ne devez en aucun cas quitter JYLOGE sans avoir au préalable entamé une action en justice, afin de bien évaluer à un moment T votre dommage. Si votre contrat a plus de trois ans vous pouvez leur donner congé très rapidement (loi dite Chatel), mais seulement après.
Bon courage
0
Bonjour
Contacter d'urgence ABC ou ANVIGE sur internet. Ils ont des réponses et des services dans le cadre de collectifs propriétaires qui sont formés.
Cpordialement
0
Locataire depuis peu dans un appart en gérance jyloge... je comprends mieux pourquoi certains locataires ne payent pas les loyers...
Le suivi est nul ... et l'on tombe tjs sur le répondeur... mes prochains loyers seront bloqués ... heureusement que je suis juste de passage .. vivement la fin de ma construction !
0