Desaccord pour solde de tout compte, urgent

alex1980 - 21 nov. 2010 à 21:05
 Von Von - 23 nov. 2010 à 19:35
Bonjour,
jai ete embauche en cdd, et suite a un arret maladie, mon employeur a voulu ma demission..que jai refuser.il a donc voulu mettre fin a mon contrat, mais nen ayant pas signé je lui ai fait savoir que jetais d'office en cdi, et que sil ne voulait plus de moi il fallait me licencier.Il menvoie une lettre disant que ma periode dessai netant pas concluante, il met fin au contrat.nen ayant pas signé non plus, je sais quil ny a pas de periode dessai, je suis en cdi.Je compte aller aux prudhommes, car ce nest pas la premiere fois quil essaie de mavoir, alors dois je signer son solde de tout compte, ou ca me portera prejudice si je veux porter plainte?comment faut il proceder?merci

3 réponses

ronan08120 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 5
21 nov. 2010 à 21:59
Bonjour,

Saisissez l'inspection du travail ( DIRECCTE ), expliquez leur votre cas.
Mais normalement votre solde tout compte n'a aucun lien avec une procédure prud'hommal.
Et surtout avant de signer votre solde tout compte, regardez s'il est detailler ( jr de congés due, fin de mission,etc...) dans quel cas vous etes en droit d'en demander un, cela vous evitera peut-etre de vous faire flouer une 2eme fois...
0
Bonjour

Vous n'avez pas signé de contrat, mais est-ce que votre employeur vous a bien déclaré auprès de l'URSSAF?
0
Bonjour

Vous n'avez pas signé de contrat, mais est-ce que votre employeur vous a bien déclaré auprès de l'URSSAF?
0