Espace de travail règlementaire

Cassandra13 - 20 nov. 2010 à 23:28
garufo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 12 nov. 2012 à 12:27
Bonjour,

Nous sommes actuellement 3 personnes à partager un bureau de taille assez agréable (entre 18 et 20m²). Je viens d'apprendre il y a quelques jours que nous devons céder les locaux à d'autres collègues (décision de la direction) et on va nous entasser prochainement dans un autre bureau d'environ 30m² où il y a déjà 5 autres personnes en poste. Donc au total nous serons 8. Je trouve le bureau très peu spacieux pour accueillir 8 salariés d'autant que nous avons également besoin d'espace de rangement et que les bureaux sont assez larges. Je crains que nous soyons si serrés que nous ne pourrions même pas circuler librement.

Je souhaiterais savoir s'il existe une surface de travail minimum règlementaire pour 8 personnes ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cassandra
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Avez vous un comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail dans votre entreprise?

En cas de réponse négative, vous pouvez vous adresser à l'Agence Nationale pour l'amélioration des conditions du travail.

Vous pouvez avec vos collègues solliciter l'avis du médecin du travail sur vos nouvelles conditions de travail.

Bien à vous
0