GMF LITIGE travaux mal fait

inquietude - 19 nov. 2010 à 10:44
 Albus - 19 nov. 2010 à 22:27
Bonjour,

Suite à un dégât des eaux, la GMF a diligenté une entreprise pour refaire mon lino.
Or les travaux ont été complétement baclés : le lino après 3 semaines est à peine sec, à des endroits j'ai des clocs énormes, et à d'autres, là ou c'est sec, se sont de petites montagnes russes, réagréage fait ? ....etc.
J'ai rappelé l'assurance et une personne de chez eux (pas un expert mais il fait parti du service travaux) viendra dans une semaine visualiser les travaux effectués et il sera accompagné de l'entreprise en question ("qu'il dit connaître très bien et estime qu'il n'y a habituellement pas de soucis avec eux").
J'aimerais pouvoir changer d'entreprise pour la refection de mon lino car je n'ai vraiment plus confiance, mais celui-ci me dit que ça n'est pas possible.
Est-ce exact ?
Cordialement

1 réponse

Bonjour,

Logiquement c'est à l'entreprise qui a posé le lino de reprendre son chantier car elle a une obligation de résultat, c'est à dire effectuer une prestation satisfaisante.
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