!!! Résiliation Orange avant fin engagement

fafalours66 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - Modifié par fafalours66 le 18/11/2010 à 17:42
 gegouik - 29 nov. 2010 à 19:40
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si j'ai la possibilité de mettre fin à mon contrat Orange Zap
(2 heures à 25 euros mensuel) avant la fin de mon engagement prévu en mai 2012.
J'ai aussi entendu que en tant que surrendetté (dossier recevable) je pourrais résilier mon abonnement à tout moment.
Pourriez-vous me renseigner à ce sujet ?
Je vous en remercie par avance. Merci.

2 réponses

Salut en cas de surendettement tu peux demander la resiliation anticipée sans aucun frais :D

Article vu sur orange.fr :

Quels sont les autres cas de résiliation anticipée ?Vous n'avez pas à payer de frais de résilation dans les cas suivants :

handicap physique incompatible avec l'utilisation du service,
mise en détention dans un établissement pénitentiaire,
faillite personnelle,
redressement judiciaire,
surendettement du client,
cas de force majeure au sens habituellement reconnu par la jurisprudence française.

Vous devez alors joindre à votre courrier de résiliation la photocopie d'une pièce justificative de cette situation.

J'espère t'avoir aidé :D
Cordialement.
1
regine164 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 1
19 nov. 2010 à 16:36
pour le surendettement je sais pas mais pour résilier avant la fin il faut payer toute tes mensualités jusqu'à la date de fin de contrat, alors tu multiplie ton forfait par le nombre de mois qui restent,ça c'est sur ,j'avais déjà demandé.... on est bien coincé. ma fille en surendettement avait arrêté de payer mais c'est un huissier qui a fait prélever la somme..
0