Question permis

yeepaa!! - 18 nov. 2010 à 09:59
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 18 nov. 2010 à 10:04
Bonjour, j'ai passé mon permis hier tout c'est bien passé j'etais en train de retourné au point de depart tranquillement et sur la route en sens inverse les voitures etaient bloquées il y avait un bouchon mais elles debordé sur ma voie de droite. des voitures etaient garées sur ma droite donc le passage etait etroit mais je j'etais engagé donc j'ai continué d'avancer et la mon retro de droite a touché le retro de la voiture qui était garée mais rien de grave il est pas cassé juste il a touché. je ne sais pas si ca peu me couter le permis...

merci si vous pouvez me donner une reponse!!

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
18 nov. 2010 à 10:04
Bonjour,

"mon retro de droite a touché le retro de la voiture qui était garée mais rien de grave il est pas cassé juste il a touché"
Désolé pour vous, mais je crois que c'est un motif pour vous refuser l'octroi de votre permis.

Cordialement :)

0