Soucis vente pc d'occasion

brig44 - 18 nov. 2010 à 09:55
 brig44 - 19 nov. 2010 à 09:58
Bonjour,
j'ai vendu un pc d'occasion sur le boncoin, ref hp pavilion 720.fr . J'ai vendu ce pc 35 euros, la personne n'a pas souhaité venir le voir avant l'achat, et je lui ai emmené le pc.
Apres la vente, l'acheteur veut se faire rembourser le pc vu qu'il n' y a pas de prise pour cable éthernet. Le pc est en bon état de marche, mais vu le prix il aurait du se douter que c'était un vieux modele, surtout que sur l'annonce il y avait photos et référence du produit.
Bref, la vente correspond bien au produit sur l'annonce, en bon état et petit prix, l'acheteur ne veut juste pas acheter une clé wifi pour le branchement et veut m'obliger a lui reprendre en me traitant de malhonnete et devient tres harcelant au telephone et par mail. Que dois-je faire ?
Merci pour votre réponse

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
18 nov. 2010 à 10:01
Bonjour,

Votre client n'a pas regardé avant de vous acheter votre PC, vous n'êtes pas responsable. Le motif qu'il invoque n'est pas valable...

Cordialement :)
6
Merci pour votre réponse
0
tatoo44 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 23
18 nov. 2010 à 18:34
bonjour je suis la fille de brig44 dites moi vous ne conaissez pas un lien internet pour que je puisse lui envoyer et qu'il l'ai sous le pif parce qu'il me harcele et ne comprend toujours pas !!! j'en peux plus !! au secour ^^ !!!!!
0
ninidu13011
18 nov. 2010 à 22:26
menacez le d'aller déposer plainte pour harcelement ca risquerais de lui couter plus cher que 35 euros a ce cretin!
0
bjr,
oui nous l'avons invité à porter plainte (vu qu'il devenait menaçant en plus) et nous lui avons dit que nous en ferions autant pour harcèlement. Avec une clé wifi à 20 euros, ça lui fait un pc pour 55 euros ! dommage qu'il n'y ai pas de concours pour radinerie je pense que je l'aurai inscrit ............ :)
0