Un logement sans salaire, moyen de negocier?

titi - 18 nov. 2010 à 00:48
 chain - 18 nov. 2010 à 10:02
Bonjour,

en faite je suis jeune diplomé je veux travailler sur Paris (parce que y'a pas de travail dans ma campagne) seulement ils recherchent que des postes immédiats (qui me laissent donc pas le temps de demenager et trouver un logement), donc j'ai compris que si j'ai pas le logement avant eh bien je n'arrive pas a avoir un poste. Comme j'ai moins de 25 ans et que je n'ai aucun revenus je risque d'etre accueilli nul part vu comme cela au niveau des proprios. On a eu une petite idée avec mon frere parce que lui vit a paris (mais avec sa compagne dans un petit logement deja) , est ce qu'il est possible de demander un logement ensemble? alors qu'en faite dans le fond je serais tout seul. comme ça ils prendront en compte son salaire et n'iront pas voir sil a deja un logement je pense ils s'en fichent. puis ensuite des que je trouve mon job (ca devrait aller vite je l'espere) je pourrais eventuellement enlever son nom ou peut etre que ca sera meme inutile. je ne sais pas si cest possible car je suis pas un expert dans ce domaine, donc est ce que ce moyen la que je décris est possible selon vous ?

merci a vous
A voir également:

1 réponse

si ce n'est juste qu'un problème d'adresse pour du boulot, vous pouvez contacter des assos (style la croix rouge) qui vont justifier une adresse postale (chez nous ils le font pour les sdf) par contre si vous demandez un logement avec une autre personne ( donc vos deux noms sur le bail , quand vous aurez votre travail il faut que la personne donne un préavis de 3 mois comme pour un départ sinon il restera solidaire des loyers.
maintenant pour répondre si c'est possible de faire ce genre de demande : je ne sais pas
0