A t-il le droit???
mika 25
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir la visite de mon proprio...je déménage la semaine prochaine.
Etant fumeur et habitant son logement depuis 2ans,les murs ont jaunis(normal)
Il me demande de repeindre le salon sous peine de ne pas me rendre la caution(depot de garantie),en a t-il le droit?
Merci de vos reponses...
Je viens d'avoir la visite de mon proprio...je déménage la semaine prochaine.
Etant fumeur et habitant son logement depuis 2ans,les murs ont jaunis(normal)
Il me demande de repeindre le salon sous peine de ne pas me rendre la caution(depot de garantie),en a t-il le droit?
Merci de vos reponses...
A voir également:
- A t-il le droit???
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit a l'oubli google - Guide
2 réponses
Oui il en a le droit a vous de voir soit vous repeignez soit il le fait faire par une entreprise et est en droit de vous demander plus que le dépot de garantie
Bonjour,
Je confirme, il en a le droit. Il est même plutôt gentil de vous prévenir avant : il aurait pu simplement l'inscrire dans l'edl de sortie, et vous faire payer le prix d'une peinture par des pros... !
Quand vous dites que c'est normal que ça jaunisse : oui, en effet. Mais ce n'est pas normal que vous imposiez à votre bailleur votre mode de vie. Imaginez, j'ai un chat, il fait parfois ses besoins par terre, "normal", il marque son territoire. Vous trouveriez normal que je ne change pas la moquette avant de partir ??
Je confirme, il en a le droit. Il est même plutôt gentil de vous prévenir avant : il aurait pu simplement l'inscrire dans l'edl de sortie, et vous faire payer le prix d'une peinture par des pros... !
Quand vous dites que c'est normal que ça jaunisse : oui, en effet. Mais ce n'est pas normal que vous imposiez à votre bailleur votre mode de vie. Imaginez, j'ai un chat, il fait parfois ses besoins par terre, "normal", il marque son territoire. Vous trouveriez normal que je ne change pas la moquette avant de partir ??