Ma banque a perdu mes papiers
MiichL
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2010
-
16 nov. 2010 à 20:13
Gérard - 16 nov. 2010 à 23:26
Gérard - 16 nov. 2010 à 23:26
A voir également:
- Ma banque a perdu mes papiers
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Tableau récapitulatif des papiers à conserver 2022 pdf - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Virement soumis a la banque ✓ - Forum Banque et Crédit
- S12 perdu - Forum Formalités et papiers
2 réponses
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
16 nov. 2010 à 23:11
16 nov. 2010 à 23:11
Bonjour,
La perte s'est faite dans le courrier interne de la banque entre service...il y a donc de grandes chances que votre dossier reapparaisse d'ici quelques temps voire meme qu'il finisse dans une corbeille à papier securisee (donc documents detruits) dans un autre service...
Vous n'avez donc pas grand chose à craindre... Mais pour gagner du temps, redonner les documents à votre conseiller pour valider votre ouverture de compte
Cordialement
La perte s'est faite dans le courrier interne de la banque entre service...il y a donc de grandes chances que votre dossier reapparaisse d'ici quelques temps voire meme qu'il finisse dans une corbeille à papier securisee (donc documents detruits) dans un autre service...
Vous n'avez donc pas grand chose à craindre... Mais pour gagner du temps, redonner les documents à votre conseiller pour valider votre ouverture de compte
Cordialement
Ne déposez pas une photocopie de votre CNI.
Demandez que la banque la photocopie elle même !
Mais si votre compte est ouvert et fonctionne, utilisez-le et ne fournissez pas le document demandé. Ils le retrouveront s'ils cherchent un peu.
Légalement si ce compte est ouvert cela veut dire que votre identité à été demandée et justifiée ainsi que votre domicile.
Demandez que la banque la photocopie elle même !
Mais si votre compte est ouvert et fonctionne, utilisez-le et ne fournissez pas le document demandé. Ils le retrouveront s'ils cherchent un peu.
Légalement si ce compte est ouvert cela veut dire que votre identité à été demandée et justifiée ainsi que votre domicile.