Bonjour,
je travaillé en cdd avec des interuption de un ou deux mois mes percevé les assedic entre temps et depuis le mois de juillet,le lcl a cloturé mon compte sans me prevenir sous pretexte qu il n'avais pas mon adresse hor il l'avais surtout qu' a deux reprise et sur un an d'interval il mont prelevé deux fois la somme de 150euros pour des frai de recherche d'adresse postal.la premiere fois la conseillere qui a etait muté depuis ma avoué l'erreur de leur part et ma fait miroité pendant six mois pour le remboursement que je n'ai jamais toucher car parait-il qu il ne peuvent pas revenir six mois en arriere!!!!la deuxieme fois soit un an aprés exactement re-belote on me retire plus de cent euros pour la meme raison ne me laissant pas faire j'ai du me deplacé trois fois et faire un scandal pour me faire remboursé aujourd hui je suis sans compte bancaire je n'arrive pas a en ouvrir un autre et je ne peut donc pas recevoir mes assedic ce qui me laisse dans une situation plus que précaire que dois-je faire j'aimerai me retourné contre cette banque qui abuse de ces clients(car je ne suis pas le seul)mais apparement rien ne les arrétes!!!par ailleur toute les banque me demande un versement pour ouvrir un compte comment faire quand vous ne pouvais percevoir vos indemnitées sans compte????ces une chaine sans fin.les banques en ligne elle demande d'effectué un virement d'un compte vous aprtenant!!!la encore impossible et pour le travail ces pareil il me faut un rib...de plus j'attend un compte courant pour un remboursement de securté social de 80euro,et un paiement de congée payés par la pro btp qui me reclame aussi un rib en bref je de l'argent qui dort mais je vie sans un sous et tout sa du a l'abus d'une banque sans scrupule.Faut il que je retourne le bureau de la conseillere en question que j'agresse tout les responsable de cette fraude?????sa serai encore moi qui serait coupable si vous avez des solution n'hésité pas je suis preneur merci
Ecrivez en recommandé avec AR pour réclamer les frais perçus.
Essayez de savoir par ailleurs si ce n'est pas un "justificatif d'adresse" qui manque à votre banque. Sans ce document la banque est obligée de fermer le compte après plusieurs rappels.
Si vous n'avez plus de compte, demandez à deux banques une lettre de refus d'ouverture de compte, et allez à la Banque de France, ils procèderont à ce qu'on appelle "une ouverture forcée". (ils désignent une banque qui sera obligée de vous prendre). A charge à vous de toutefois fournir les justificatifs exigés par la banque.