Abandon de poste,

versau86 - 16 nov. 2010 à 10:45
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 16 nov. 2010 à 11:06
Bonjour, j ai abandoné mon poste de travail le 11 octobre.
car mon employeur ne voulait pas effectuer les procedures pour une rupture conventionelle du contrat. le 15 novembre je les ai appelé parce que je n ai pas reçu le virement d'octobre.
la madame qui s occupe de ressources humaines m a dit que ils ont preparé dejà mon attestation assedic et mon solde de tout compte.
je dois me presenter pour signer les papiers et j aurai mon cheque.
j etais en cdi et quand j ai demandé la raison pour la fin de mon contrat elle m a dit que elle ne peut pas me dire et qu ils ont envoyé un courrier, mais je n ai rien reçu.
je travaille pour une grosse boite et je ne sais pas exactement comment reagir. je devrais juste me presenter? c est une licenciement pour abandon de poste? ou non? je voudrais m inscrire aux allocations, surtout avoir la possibilité de le faire si je ne trouve pas de travail. merci

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
16 nov. 2010 à 11:06
bjr
déjà il faut que l'employeur respecte la procédure, vous convoquer à un entretien de licenciement et vous licencier
mais il n'est pas dans l'obligation de le faire il peut très bien vous faire traîner des mois sans salaire et surtout sans assedic
0