PERMIS C

nacadifl4 - 13 nov. 2010 à 23:48
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 14 nov. 2010 à 02:09
Bonjour, J AI SUIVIE UNE FORMATION SUR UN TITRE PROFESSIONNEL DE CONDUCTRICE DE MARCHANDISES ET EPREUVES REUSSIES LE CODE ADR ET CIRCULATION - LE DIRECTEUR N A JAMAIS VOULU ME REPRESENTER A L EXAMEN CAR IL JUGAIT QU UNE FEMME N AVAIT RIEN A FAIRE AU VOLANT D UN CAMION - DONC JE SUIS DANS L IMPASSE DA LLER D+TAF DANS LA BOITE QUI DEVAIT M EMBAUCHEE - JE VOIS QU IL Y EN A QUI VOUDRAIT LE PASSER EN BELGIQUE OU ESPAGNE QUI POURRAIS ME DIRE SUR LES AUTOS ECOLES BELGES OU ESPAGNOLES (les liens OU AUTRES

3 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 722
14 nov. 2010 à 00:10
Bonsoir

Merci d'éviter d'écrire en majuscule c'est hors charte.

Demandez à ce que le directeur de cette école qu'il vous écrive noir sur blanc le motif de son refus de vous présenter à l'examen.
0
Je m en excuse car j ai un petit problème avec mon clavier, je voulais marquer en minuscule. Je m en excuse encore une fois.

Pour mon problème, je te remercie, mais ce directeur ne veut rien savoir. Je le relance par mail et par le téléphone. Que puis je faire s il m envoie ce courrier ? expliquez vous ?


merci

nat
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 722
14 nov. 2010 à 02:09
Qu'est ce qu'il ne veut pas savoir ?
Vous donner une explication
ou ne pas vouloir vous présenter ?

C'est une école ou un centre de formation ?

Car il faut se justifier pour refuser de vous présenter à l'examen.
Si c'est la raison que vous avez évoquer dans votre premier message, c'est de la discrimination.
Y'a t'il des témoins ?
0