Erreur de numero de compte

lorie91 - 12 nov. 2010 à 15:40
 Gérard - 23 déc. 2010 à 21:37
Bonjour,

j'ai envoyé dans une enveloppe T à la banque postale 3 chèques de salaires le jeudi 4 novembre, mais j'ai eu un doute sur le numéro de compte que j'ai mis derrière les chèques et effectivement mes doutes sont fondés car une semaine après je n'ai rien au crédit de mon compte. j'ai appelé la banque postale qui m'ont dit ques les 3 chèques avaient été débité ? le problème c'est que ce n'est pas sur mon compte ? que faire ? merci

2 réponses

Il me semble que vous avez déjà posé cette question le 11 novembre à 18H59 !

La Banque Postale doit faire des recherches pour connaître à partir de la date
de remise des chèques, des montants et des domiciliations, à qui a été imputé le crédit de ces chèques.

Une chose toutefois m'interpelle : le numéro de compte que vous avez indiqué doit correspondre à un compte existant et valide sinon, comme je vous le disais, cette remise aurait tilté au traitement à la Banque Postale.
Dans cette hypothèse vous connaissez ce compte.
A qui appartient-il ?
Ou, par déconnection du triatement des chèques et des crédits lors du traitement, les chèques ont été envoyés vers la banque tirée mais le crédit reste en suspens faute d'imputation sur un compte existant.
Qu'en pense la Banque Postale.
Quelles sont ses explications ?
0
bonjour, Gerard,

je me permets de vous ecrire parce que vos questions menent a penser que vous avez des connaissances en matiere de compte bancaire virement etc...
il y a deux mois mon conjoint a a virer l'arget du loyer sur un compte errone (de deux chiffres) depuis il a perdu son emloi et il nous est impossible de recuperer cet argent, que faire? pouvez vous m'aider a y voir plus clair s'il vous plait merci
0
Gérard ne répond plus sur ce forum.
L'une de ses réponses a été censurée.
0