Arnaque au photovoltaique

ojm - 11 nov. 2010 à 16:34
 thierry - 15 nov. 2010 à 08:33
Bonjour,

Récemment un commercial se disant partenaire EDF bleu ciel, ma propose un autofinancement de panneaux photovoltaïque.Il m'a fait une étude rapide de faisabilité du projet, qui ma semble etre interecente.suite a l'étude, j'ai signé une offre préalable de crédit qui ne comportait pas de numéro d'agrément vendeur.
Apres vérification auprès de la societe de crédit ,il s avère que l'entreprise installatrice des p.photovltaique n'a pas l'agrément de cet organisme de financement.Desirant arreter les frais,
ma question est de savoir si l'offre de crédit a une valeure

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
11 nov. 2010 à 18:04
Bonsoir ,

Vous devriez recevoir de cette banque une offre de credit.

Si vous avez bien souscrit pour un credit affecté (credit pour l'achat des panneaux) et que ce credit soit refusé, quel qu'en soit la raison, votre commande est automatiquement "annulable".

A vous de faire un courrier pour informer le fournisseur du rejet du credit donc de l'annulation de al commande.
0
De toute façon vous disposez d'un délai de réflexion, même si l'offre de prêt a été signée, et rétractation quelle qu'en soit la raison, sans attendre un refus de la banque

http://www.boursorama.com/patrimoine/guides/Credit/PAT5.html
0