Degradation de bien immobilier

riri24 - 11 nov. 2010 à 07:42
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 11 nov. 2010 à 09:17
Bonjour,
papa de deux enfant 10et13 ans ayant casse des vitre (2ou3)dans une maison ;je voudrez savoir se que nous riquons (doivent etre entendue par la gandarmerie) merci pour vos reponse
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 08:10
bonjour : Et bien c'est tout simple, les enfants on en est responsable, et on doit les éduquer de façon à respecter le bien d'autrui.

Il faudra payer la casse. Et pour faire comprendre aux enfants qu'ils ont fait du tort à quelqu'un qui ne leur avait rien fait, le père Noël fait grêve, car il faut payer le remplacement des vitres. La prochaine fois, ils ne recommenceront pas.

Il ne faut pas se chercher d'excuses, les con...ries il faut les payer.
1
merci pour votre reponse il le savent deja mais ces surtout au niveau penale que j ai peur
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 08:27
bonjour : on ne vous mettra pas en prison pour ça. On vous fera un peu la morale (normal) et on vous demandera de payer pour remettre en état. Il n'y a pas mort d'homme tout de même.
C'est une con...rie de gamins, ça ne peut pas aller bien loin.
Certains font des trucs bien plus graves et ne sont guère inquiétés.

Peut être aller voir le propriétaire avec les gamins et s'excuser et dire qu'on est prêt à réparer calmerait le jeu. Si on voit que vous êtes de bonne foi, ça ira dans le bon sens. Ne vous faites pas trop de souci, il n'y a pas lieu à mon avis.
0
mercie; ces ce que nous voulions faire avec ma femme nous allons bien voir ce que va nous dire la gendarmerie (rendez-vous dans 1h)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 917
11 nov. 2010 à 09:17
je suis de l'avis de Paulin prenez contact avec le proprio et engagez vous a réparer les dégats.Par contre si ce sont des doubles vitrages cela va chiffrer
0