Degradation de bien immobilier
riri24
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
papa de deux enfant 10et13 ans ayant casse des vitre (2ou3)dans une maison ;je voudrez savoir se que nous riquons (doivent etre entendue par la gandarmerie) merci pour vos reponse
papa de deux enfant 10et13 ans ayant casse des vitre (2ou3)dans une maison ;je voudrez savoir se que nous riquons (doivent etre entendue par la gandarmerie) merci pour vos reponse
A voir également:
- Degradation de bien immobilier
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum Immobilier
- Comment acheter un bien immobilier en algérie avec de l euro - Forum Immobilier
5 réponses
bonjour : Et bien c'est tout simple, les enfants on en est responsable, et on doit les éduquer de façon à respecter le bien d'autrui.
Il faudra payer la casse. Et pour faire comprendre aux enfants qu'ils ont fait du tort à quelqu'un qui ne leur avait rien fait, le père Noël fait grêve, car il faut payer le remplacement des vitres. La prochaine fois, ils ne recommenceront pas.
Il ne faut pas se chercher d'excuses, les con...ries il faut les payer.
Il faudra payer la casse. Et pour faire comprendre aux enfants qu'ils ont fait du tort à quelqu'un qui ne leur avait rien fait, le père Noël fait grêve, car il faut payer le remplacement des vitres. La prochaine fois, ils ne recommenceront pas.
Il ne faut pas se chercher d'excuses, les con...ries il faut les payer.
bonjour : on ne vous mettra pas en prison pour ça. On vous fera un peu la morale (normal) et on vous demandera de payer pour remettre en état. Il n'y a pas mort d'homme tout de même.
C'est une con...rie de gamins, ça ne peut pas aller bien loin.
Certains font des trucs bien plus graves et ne sont guère inquiétés.
Peut être aller voir le propriétaire avec les gamins et s'excuser et dire qu'on est prêt à réparer calmerait le jeu. Si on voit que vous êtes de bonne foi, ça ira dans le bon sens. Ne vous faites pas trop de souci, il n'y a pas lieu à mon avis.
C'est une con...rie de gamins, ça ne peut pas aller bien loin.
Certains font des trucs bien plus graves et ne sont guère inquiétés.
Peut être aller voir le propriétaire avec les gamins et s'excuser et dire qu'on est prêt à réparer calmerait le jeu. Si on voit que vous êtes de bonne foi, ça ira dans le bon sens. Ne vous faites pas trop de souci, il n'y a pas lieu à mon avis.
mercie; ces ce que nous voulions faire avec ma femme nous allons bien voir ce que va nous dire la gendarmerie (rendez-vous dans 1h)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question