Degradation de bien immobilier

Signaler
-
Messages postés
26194
Date d'inscription
jeudi 25 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2022
-
Bonjour,
papa de deux enfant 10et13 ans ayant casse des vitre (2ou3)dans une maison ;je voudrez savoir se que nous riquons (doivent etre entendue par la gandarmerie) merci pour vos reponse

5 réponses


bonjour : Et bien c'est tout simple, les enfants on en est responsable, et on doit les éduquer de façon à respecter le bien d'autrui.

Il faudra payer la casse. Et pour faire comprendre aux enfants qu'ils ont fait du tort à quelqu'un qui ne leur avait rien fait, le père Noël fait grêve, car il faut payer le remplacement des vitres. La prochaine fois, ils ne recommenceront pas.

Il ne faut pas se chercher d'excuses, les con...ries il faut les payer.
merci pour votre reponse il le savent deja mais ces surtout au niveau penale que j ai peur

bonjour : on ne vous mettra pas en prison pour ça. On vous fera un peu la morale (normal) et on vous demandera de payer pour remettre en état. Il n'y a pas mort d'homme tout de même.
C'est une con...rie de gamins, ça ne peut pas aller bien loin.
Certains font des trucs bien plus graves et ne sont guère inquiétés.

Peut être aller voir le propriétaire avec les gamins et s'excuser et dire qu'on est prêt à réparer calmerait le jeu. Si on voit que vous êtes de bonne foi, ça ira dans le bon sens. Ne vous faites pas trop de souci, il n'y a pas lieu à mon avis.
mercie; ces ce que nous voulions faire avec ma femme nous allons bien voir ce que va nous dire la gendarmerie (rendez-vous dans 1h)
Messages postés
26194
Date d'inscription
jeudi 25 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2022
9 557
je suis de l'avis de Paulin prenez contact avec le proprio et engagez vous a réparer les dégats.Par contre si ce sont des doubles vitrages cela va chiffrer