Contrat non renouvellé par téléphone ?

olouene - 11 nov. 2010 à 05:56
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 11 nov. 2010 à 08:56
Bonjour,
merci d'avance de toutes les réponses qui me seront apportées.
en contrat avenir depuis novembre 2008 au sien d'une école élémentaire j'étais en passe de faire ma 3 eme année sans problème. 15 jours avant la fin de mon contrat, la directrice a fait le necessaire pour ce renouvellement, j'étais contente rassurée.
la bombe m'est tombée sur la tete, vendredi 22/10/2010 a 10h35, mon employeur me tel sur mon portable pour me dire que par arreté prefectoral les contrats ne sont plus renouvellés, et que je ne dois pas reprendre mon poste a la rentrée, panique !!
Il me dit je vous envoie la convention et aller au pole emploi pour validation, ce que je fais.
je fais aussi ma réinscription au pole emploi, et la le hic, je dois fournir attestation comme quoi fin de contrat, ce que je n'ai pas vu que je n'ai eu qu'un appel télephonique, et voila je suis bloquée, je pose la question suivante, l'employeur n'est il pas obligé de m'informé par courrier ?
L'arrété prefectoral a été décidé au 15 octobre, moi on ne m'a prévenu le 22 octobre veille des vacances afin que je direge cette mauvaise surprise.
Que faire ? c'est le flou artistique, et un retour aux enfers.
merci de votre aide
Dominique

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 960
11 nov. 2010 à 08:56
Vous bénéficiez d'un CDD non renouvellé a sa date de fin votre contrat s'arrête,votre employeur n'a pas a vous informer de son non renouvellement
0