A voir également:
- Refus d argent liquide au guichet
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Comment envoyer de l'argent liquide à quelqu'un - Guide
- Sms pour réclamer son argent - Forum Consommation
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 384
9 nov. 2010 à 19:04
9 nov. 2010 à 19:04
Quelle raison vous a-t-il donnée pour justifier de ce refus ?
Ce serait un gros montant, je comprendrais, mais la... On a vu pire.
L'agence est-elle automatisée depuis peu ?
Ce serait un gros montant, je comprendrais, mais la... On a vu pire.
L'agence est-elle automatisée depuis peu ?
bonsoir Lelfe . la seule raison que le directeur a mis en avant c est qu'il veut moins d attente au guichet ...je lui ai expliqué pourtant les raisons que j ai mentionné plus haut mais ce sera la derniere fois que je pourrais retirer au guichet d apres lui...la banque est automatisé depuis longtemps ( plus de deux ans a ma connaissance ...) d ailleurs jusqu'au mois dernier je pouvais encore retiré au guichet ( + de 500e....600euros en general ). A t il le droit ? Et comment vont faire les interdits bancaires etc...? (je suis pas interdit bancaire au passage..) merci .
Le directeur s'y prend mal, mais il veut vous "vendre" son agence automatisée. C'est l'avenir bien sûr, plus de sécurité pour les employés et les clients, opérations répétitives et sans valeur ajoutée automatisables etc...
Il ne faut pas être réfractaire au progrès ni mener des combats d'arrière garde sous prétexte que cela change vos "petites "habitudes".
Avec une carte bancaire dans votre agence vous pouvez aisément retirer plus de 500 euros. Souvenez-vous des gens qui ne voulaient pas de la carte bancaire parce qu'ils étaient habitués à faire des chèques, et maintenant, la carte a depuis longtemps supplanté le chèque dans les moyens de paiement.
Allez de l'avant !
Il ne faut pas être réfractaire au progrès ni mener des combats d'arrière garde sous prétexte que cela change vos "petites "habitudes".
Avec une carte bancaire dans votre agence vous pouvez aisément retirer plus de 500 euros. Souvenez-vous des gens qui ne voulaient pas de la carte bancaire parce qu'ils étaient habitués à faire des chèques, et maintenant, la carte a depuis longtemps supplanté le chèque dans les moyens de paiement.
Allez de l'avant !
Je crois que tu n'as rien compris Germain, Des banquiers conard j'en ai un, il refuse de donner de l'argent liquide au guichet parce qu'il l'a décidé ainsi ! Aprés plusieurs crasses je suis en guerre contre lui et ses pratiques illégales. Et oui c'est beau la modernisation et les cancrelats qui vont avec !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question