Retard paiement APL novembre 2010
Résolu/Fermé
lisa
-
Ptit-bébé Messages postés 757 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ptit-bébé Messages postés 757 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis étudiante sur Paris et tous les mois je reçois une aide au logement de 203€.
Nous sommes le 9 Novembre et toujours rien en vue... pour ceux qui touchent les APL, êtes vous dans la même situation ?
Merci !
Je suis étudiante sur Paris et tous les mois je reçois une aide au logement de 203€.
Nous sommes le 9 Novembre et toujours rien en vue... pour ceux qui touchent les APL, êtes vous dans la même situation ?
Merci !
A voir également:
- Retard paiement APL novembre 2010
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Simulation apl - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
12 réponses
Bonjour, contactez votre caf.
Moi aussi le mois dernier j'ai eu un retard de paiement de 4 jours sa peut être aussi par rapport à la banque...
Moi aussi le mois dernier j'ai eu un retard de paiement de 4 jours sa peut être aussi par rapport à la banque...
ok, mais je n'ai pas mon "code secret", seulement mon numéro d'allocataire. Ca peut leur suffir pour me répondre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous pouvez pas regarder sur le site de la CAF?
Il faut le numéro d'allocataire et votre code secret.....
Et vous avez votre dossier sous le nez ;)
Il faut le numéro d'allocataire et votre code secret.....
Et vous avez votre dossier sous le nez ;)
bonsoir j'ai le meme probleme , le site de la caf me dit que j'est etait payer le 4nov
le compte et le bon mais toujours rien en vue.
C"est le debut du mois et il me reste moin de 60euros c'est niquel moi qui voulez faire un regime^^
du moment que j'ai pu payer mon loyer je ne men fait pas mais doije contacter ma caf au bout d'un certain temp ?
le compte et le bon mais toujours rien en vue.
C"est le debut du mois et il me reste moin de 60euros c'est niquel moi qui voulez faire un regime^^
du moment que j'ai pu payer mon loyer je ne men fait pas mais doije contacter ma caf au bout d'un certain temp ?
daccord. je leur dit quoi ?
que le site m'annonce payer alors que je n'est rien recu ?
je doit fournir un relevée de compte je suppose ?
que le site m'annonce payer alors que je n'est rien recu ?
je doit fournir un relevée de compte je suppose ?
Non tu ne dois rien fournir sa les regarde pas !!!
Moi aussi sur le site de la caf sa me dit payer (le 28) alors qu'il ni a rien puisque sa arrive vers le 5 ou 6!!
Moi aussi sur le site de la caf sa me dit payer (le 28) alors qu'il ni a rien puisque sa arrive vers le 5 ou 6!!