Absence pour maladie de mes enfants
Résolu
A voir également:
- Absence pour maladie de mes enfants
- Demande de permission d'absence - Guide
- Lettre d'avertissement pour absence injustifiée - Guide
- Absence pour echographie papa - - Maladie
- Rsa couple 3 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
2 réponses
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
9 nov. 2010 à 20:36
9 nov. 2010 à 20:36
Bonsoir,
Cela n'a rien avoir avec une histoire de "moeurs" !!
Regardez votre convention collective afin de connaître les jours d'absences autorisés pour enfant malade.
Cdlt.
Cela n'a rien avoir avec une histoire de "moeurs" !!
Regardez votre convention collective afin de connaître les jours d'absences autorisés pour enfant malade.
Cdlt.
Bonsoir
Ayant des enfants je comprend parfaitement, par contre certain employeur un peu moins.
Que pouvons nous faire?Dans mon entreprise j ai le droit a 5 jours d'enfant malade par année,il m'est arrivée de devoir rester a la maison plus de 5 jours dans ce cas je demande a mon médecin de me prescrire un arrêt de maladie.Quand a votre patron du moment que vous avez un justificatif il ne peut rien faire sauf peut être de vous"pourrir" un peu la vie.(le faite que ce soit papa qui s'arrête n'est pas encore rentré dans les moeurs)
Bon courage a vous
Tita
Ayant des enfants je comprend parfaitement, par contre certain employeur un peu moins.
Que pouvons nous faire?Dans mon entreprise j ai le droit a 5 jours d'enfant malade par année,il m'est arrivée de devoir rester a la maison plus de 5 jours dans ce cas je demande a mon médecin de me prescrire un arrêt de maladie.Quand a votre patron du moment que vous avez un justificatif il ne peut rien faire sauf peut être de vous"pourrir" un peu la vie.(le faite que ce soit papa qui s'arrête n'est pas encore rentré dans les moeurs)
Bon courage a vous
Tita
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
9 nov. 2010 à 20:41
9 nov. 2010 à 20:41