Remboursement anticipé d'un rachat de crédit

catzaize - 7 nov. 2010 à 18:47
kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 8 nov. 2010 à 23:32
Bonjour,

Nous avons fait un rachat de crédits il y a 2 ans chez banque patrimoine immobillier, comprenant le crédit immobilier et d'autres à la consommation.

Nous avons vendu notre maison et voulons donc rembourser la banque.

Cependant, je viens de lire les articles de remboursement et je ne comprend pas celui-ci:

" Il demeur expressement convenu que toutes sommes dues au titre de la même opération, en principal, intérêts et accessoires, seront immédiatement exigibles et qu'il ne pourra être demandé au prêteur la réalisation du solde du crédit, dans le cas suivant:
_en cas de vente des biens financés ou donnés en garantie, sans l'accord préalable de la banque."

Cela signifie t-il que je devait d'abord demander la permition de vendre mon bien?

Cela signifie t-il aussi que lorsque ma maison sera vendue, je devrai leur rembourser les sommes dues avec les intérêts calculés sur les 35 ans? ou bien, rembourser selon le tableau d'amortissement?

Merci de votre réponse.

1 réponse

kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 8 828
8 nov. 2010 à 23:32
Bonsoir

Allez sur le forum banque , plus approprié
0