Refus de la prise en compte du PTZ par la BP

solidage - Modifié par solidage le 6/11/2010 à 22:12
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 8 nov. 2010 à 09:26
Bonjour,
je recois par la banque postale mon offre de prêt immobilier, petit hic n'est plus présent dans cette offre ,le prêt à taux zéro. Après insistance auprès de la banque postale il me dise que le crédit foncier refus l'assurance externe auquelle j'ai souscris. La banque postale a accepté pour les autres prêts l'assurance externe à leur groupe. Mon dossier est bloqué, ma promesse de vente expire, la banque postale semble se dédouaner en me dissant que c'est le crédit foncier...et refuse de me donner l'interlocuteur du crédit foncier. Le prêt à taux zéro peut il m'être refusé parce que j'ai pris une assurance externe? Je prescise que j'ai toutes les conditions demandées à la base pour ce prêt à taux zéro. Je suis découragée face à la banque postale qui me donne auccune information et une promesse de vente qui arrive à terme.

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 830
8 nov. 2010 à 09:26
Bonjour

Appelez directement le crédit foncier, vous devriez trouver un interlocuteur

Sinon, changez de banque, en prévenant le vendeur que vous avez un léger retard
0