Fichage ficp

kali - 6 nov. 2010 à 19:11
 kali - 6 nov. 2010 à 21:39
Bonjour, j ai un dossier de surrendettement en cours! la date du jugement de cloture du plan conventionnel de redressement est le 27 mars 2003! je regle mes differents creanciers tous les mois commes convenus! je n ai aucun incident de paiement a ce jour! puis je pretendre au deffichage ficp comme l indique la loi du 1er novembre? merci d avance!!!!

2 réponses

Je ne comprends pas, pourquoi voulez-vous être '"défiché" ?
0
j ai un vehicule qui me coute tres cher en entretient! c est une voiture qui a plus de 14 ans!j ai fais un devis reparation et cela me couterais environ 2000euros! a pârtir du 1er decembre prochain ma situation financiere va nettement s ameliorer!mes charges fixes diminuent de moitie! de 400 je passe a peine a 200 euros!j enmenage chez mon amie! j envisage d acheter un vehicule neuf a credit qui me permetterais de ne plus jeter l argent par les fenetres! financierement je peux assumer un credit auto de 200 euros mensuels tout en continuant de payer mes creances concernant mon plan de surrendettement!de plus j arrive meme a mettre de l argent de cote pour me permettre d avoir un capital quand mon plan sera terminer!
0
j ai actuellement un vehicule qui me coute tres cher en entretient! c est une voiture qui a plus de 14 ans! j ai fais un devis reparation et cela me couterais environ 2000euros! a partir du 1er decembre prochain ma situation financiere va nettement s ameliorer! mes charges fixes diminuent de moitie! de 400 je passe a peine a 200euros! pour tout vous dire j enmenage chez mon amie! j envisage d acheter un vehicule neuf a credit qui me permettait de ne plus jeter l argent par les fenetres! financierement je peux assumer un credit auto de 200euros mensuels tout en continuant de payer mes creances concernant mon plan de surrendettement! de plus j arrive meme a mettre de l argent de cote pour me permettre d avoir un capital quand mon plan sera terminer!
0