Retard paiement allocation chômage

Résolu/Fermé
Noursnours59 - 6 nov. 2010 à 11:35
 Lefebvre - 4 oct. 2019 à 16:34
Bonjour,

Je suis inscrite à Pôle emploi et j'ai actualisé la situation le 28 octobre comme prévenu sur le calendrier des actualisations. Nous sommes le 6 novembre et toujours aucune nouvelle du paiement de mes allocations. J'ai essayé d'appeler pôle emploi hier mais sans résultat.

Quelqu'un est-il dans le même cas que moi?

Merci d'avance.
A voir également:

28 réponses

même cas, septembre et octobre ne sont pas encore versés. le pôle emploi est "désolé", le dossier est bloqué.
dur d'entendre ça. les agios s'accumulent
0
ras le bol !!!

le mois dernier mon ex ne voyait rien venir sur son compte, il téléphone le 4 (merci pour les frais !) et la meuf lui dit : mais un courrier nous est revenu alors quand on a pas la bonne adresse on paie pas !

j''ai cru que j'allais la tuer par téléphone ! alors je lui dit que j'ai fait le changement d'adresse depuis longtemps et que si il a reçu le paiement le mois d'avant c'est qu'ils avaient la bonne adresse !!!
elle me dit ah ben oui alors on a fait une erreur : résultat plus de 8 jours de retards et des frais bancaires.

devinez quoi pour ce mois ci ????? meme problème, le paiement est pas inscrit sur son dossier internet , pourtant c'était aujourd'hui et il n'a pas travaillé le mois dernier donc déclaration faite le 27 novembre comme prévu. Il n'a pas le téléphone chez lui donc je l'attends pour les appelez à nouveau, ça va chier, je vous le dis !!
0
bon, on a téléphoné, soit disant qu'il y a eu denouveau un courrier qui leur est revenu.
ils se foutent de notre gueule, pourquoi ils téléphones pas ???? ils savent assez téléphoner quand ils veulent faire l'entretien mensuel par tél, surtout que c'était une lettre du 18 novembre et que le 21 il a bien reçu sa convocation à la bonne adresse, donc je pense que l'état n'a plus de sous et qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas payer les allocataires ! si ça arrive encore le mois prochain on déposera une réclamation.
0
croyez le ou non après 3 appels en un mois et bien le problème n'était toujours pas résolu, sois disant qu'elle avait débloqué le paiement !! pas du tout ! heureusement qu'il avait rdv le 6 décembre sinon on aurait du rereretéléphoné pour ne pas être sûrs que le paiement soit débloqué.
Donc mon conseil : n'hésitez plus: rendez vous sur place et faites vous entendre !! Leur incompétences doit cesser !!
0
moi aussi je n'ai rien reçu pour le mois d'octobre , ni pour le mois de Novembre !!
c'est en cours soit disant !!! et pourtant tout est fait !!! que se passe t'il ??????
Comment faire ?????????
0
Euh, c'est les boules !!!
Pour ma part je n'ai jamais trop eu de problème de retard de versement mais ce mois ci ils m'ont fait une mauvaise blague !!
Il m'ont versés 250€ de chomage au lieu de 850€ !!
J'ai tenté de les joindre mais en vain !!
Est-ce que quelq'un a eu le même soucis pour ce mois ? Ou un autre ?

Merci !!
0
y'aurait-il pas un papier que vous auriez oublié d'envoyer ? ça m'était arrivé une fois et je devais leur amener une photocopie de ma carte d'identité depuis 2 mois et j'avais oublié...
0
Hello Loulouzzzzz,

Moi pareil même problème, j'ai eu quelques missions de travail que j'ai déclaré le mois d'avant , du coup en fonction de ce que je devais toucher ils ont re évaluer mes droits pour le mois de Novembre, du coup je suis passé de 400 à 850 le mois dernier. Mais le souci c'est que ce mois-ci ils 'mont laissé à 400 , déjà que j'ai galéré pour avoir ma paie , ça m'as mis dans la m***** , et là je sent que ça va être encore pire :/ . Quelqu'un connaitrait-il un numéro de téléphone où l'on peut avoir un correspondant direct qui s'occupe de ça? Merci d'avance.
0
Il n'y qu'un seul numéro pour contacter Pôle Emploi c'est le 3949 mais à cette heure ci tu devras attendre lundi pour parler à quelqu'un mais tu peux consulter ton dossier. Sinon, parfois le plus simple c'est de se déplacer à son pôle emploi.
Bon courage
0
Oki merci pour l'info :).
0
Nicolas Corleone
13 déc. 2010 à 00:28
Pôle-emploi, une machine infernale, qui fait gagner de l'argent aux banquiers (encore eux) qui nous collent des intérêts pour découverts parce que le versement de l'allocation n'est pas réalisé en temps et en heure par les services de l'état.

Au chômage depuis le 15/10, dossier déposé le 3/11, pris en charge le 18/11, actualisation de mon dossier le 28/11, calcul de l'allocation le 10/12 et toujours pas de virement de la part de l'état. Lamentable, les organisateurs de cette pagaille sont à sortir sans ménagement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idem pour moi ,cela fait depuis le mois d'octobre que j'attends soit 3 mois.....j'ai fait plusieurs courrier mais pas de réponse...a qui dois je m('adresser.....
0
Même souci pour moi en ce mois de mai 2011...

Je suis inscrit depuis peu, j'ai, à ce jour, été indemnisé pour février et mars, le 24 mars (après avoir complété ma demande d'une attestation manquante...) & jusqu'à ce jour du 10 mai, RIEN, bien qu'ayant déclaré ma situation le 28 avril (validé sur mon espace) qui n'a pas changé...

Je suis toujours "demandeur emploi" officiellement mais en "création d'entreprise" officieusement (ce que j'ai signalé à ma conseillère), ce qui ne m'arrange ni ne m'encourage dans mes démarches...

Je n'en suis pas sûr, mais je soupçonne ces "retards & bugs administratifs" de ne pas en être mais plutôt une façon officieuse de pousser les chômeurs vers la sortie pour arranger les statistiques & que le ministre du travail puisse se féliciter de la baisse du chômage...
Il ne faut pas oublier que Pôle Emploi à été pointé du doigt au même titre que France Télécom au sujet du "mal-être" de ses salariés, ils doivent être bien sous pression à voir la tête & le ton désintéressé de certains, lors d'entretiens...

Donc je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête non-plus : Bien vérifier sa situation sur son espace, avoir un peu d'argent de côté (lorsque c'est possible), & patienter...
0
Je ai fait une rupture conventionnelle le patron doit me payer les conger payer oui ou non merci
0
Bonjour je suis dans le même cas pour ce mois ci et j’aurais voulu savoir comment c’était passer la suite pour vous , je me suis actualisé le 28 /09/19 a 00h15 et là nous somme le 04/10/19 et toujours rien sur l’application il y a bien marqué pris en compte mais rien d’autre mise à part mon salaire du mois dernier sa m’inquiète un peut ... j’attend une réponse de votre part merci d’avance .
0