Passez cadre ou pas , heures sup ou primes

djbideboy Messages postés 244 Date d'inscription mardi 13 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 6 nov. 2010 à 11:06
djbideboy Messages postés 244 Date d'inscription mardi 13 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 8 nov. 2010 à 13:35
Bonjour, à tous et longue vie au forum
Voila j'ai plusieurs questions et j'espère que vous m'aiderez à trouver des réponses
J'ai un salaire convenable il est de 2350 net euros et la je suis en pleine négociation pour augmentation normalement aux alentours de 2600 net euros
Donc premièrement Mon patron semble être d'accord pour m'augmenter
mais il me dit qu'il me les comptera en heures sup car il payera moins de charge
Maintenant je me dit qu'il peut après à tout moment les retirer donc qu'est ce que je peut faire contre ça et qu'est que la loi dit dit sur les heures sup je ne parle de la rémunération je sais que les 8 premières heures sont majorés à 25% et les suivantes à 50%
je veut dire que si au bout d'un an d'heures supplémentaire est ce qu'elles reste toujours des heures sup ?
Quels sont les avantages et les inconvénient des heures sup , une prime ne serait elle pas plus intéressante ?
Je rappelle que je suis au 35 heures mais que j'ai toujours fait 39h
Secondo
Est il plus intéressant de passer cadre ou pas car pour l'instant je suis employé non cadre?
Quels sont ses avantages et inconvénient au niveau retraite, charges patronales?
je sais que ca fait beaucoup de question
Mais je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

djbideboy Messages postés 244 Date d'inscription mardi 13 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018
8 nov. 2010 à 13:35
personne pour m'aider
0