Bon de commande "non affecté"

Michèle - 6 nov. 2010 à 10:37
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 6 nov. 2010 à 14:23
Bonjour,

Nous avons commandé une voiture neuve (acompte de 10% versé à la signature de bon de commande et paiement comptant à la livraison) le 27 août 2010. Délai de livraison prévu le 28/02/2011. Avant-hier on nous annonce que le modèle décrit sur le BDC n'est plus exécuté, donc si nous voulons notre voiture il faut payer plus cher pour une autre motorisation (On en voit pas encore dans la rue, elle est en cours de fabrication et il n'y a aucun stock).
Après discussion, on nous propose comme par miracle un véhicule soit disant en stock (?) mais dans une couleur qui ne nous convient pas. Après quelques recherche auprès du concessionnaire, j'ai la réponse bizarre suivante : "c'est étonnant, j'ai bien votre BDC mais il n'est pas affecté..." Qu'est-ce que cela veut dire ? Je suis perplexe!

Merci de votre réponse

Michèle

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 520
6 nov. 2010 à 14:23
Bonjour ,

C'est tout de même a vous de demander au concessionnaire la signification des termes qu'il utilise . Vous saurez au moins de quoi il retourne.
0