Locataire: URGENT humidité et moisissures

sonia1983 - 5 nov. 2010 à 15:02
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 5 nov. 2010 à 16:30
Bonjour,
Je suis actuellement dans une maison que l'on as louer début février (qui n'étais pas humide a ma connaissance et la connaissance du notaire). Mi octobre nous avons remarquer que la chambre de bébé que nous avons refaite pour son arrivée est totalement moisit a cause de la toiture qui est morte de chez morte d'après une personne experte. Le problème est que la propriétaire ne veux pas réaliser les travaux car cela coute trop cher de refaire la toiture complète. Pouvez-vous me conseiller a savoir ce que l'on doit faire comme démarche pour pouvoir déménager au plus vite car il en va de la santé de mon fils qui as 5mois. Je vous remercie par avance.

2 réponses

mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 102
5 nov. 2010 à 15:34
Bonjour,

Dites au propriétaire que vous allez faire une déclaration d'insalubrité si elle refuse d'effectuer les travaux et aller voir l'assistante sociale qui pourra éventuellement vous donner son appuis pour retrouver un logement sain pour votre famille.
1
merci pour ta réponse un constat de dégât des eaux va être fait mais bon je voudrais savoir si on as le droit de ne pas faire de préavis dans ce cas?et partir quand on le désire c'est a dire si demain je trouve je déménage demain sans préavis
0
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 102
5 nov. 2010 à 16:30
Sur le point du déménagement sans préavis, je ne saurais répondre...
0