Que deviendrons nos enfants ?
nath
-
katy902101 Messages postés 925 Statut Membre -
katy902101 Messages postés 925 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir ce qui arrivera a nos enfants si il nous arrivais malheur à tout les deux( sachant que nos enfants ont 3 ans et 20 mois). de souvenir lointain chez des collégues a qui c'est arriver, les enfants ont été séparer et placer en famille d'acceuil le temps qu'un jugement sois fais pour établir une garde. mais y a t'il un moyen de choisir nous meme de notre vivant ou irons nos enfants (chez qui !) et qu'ils ne soit pas séparer !!
merci beaucoup, ca me préoccupe beaucoup !!
je voudrais savoir ce qui arrivera a nos enfants si il nous arrivais malheur à tout les deux( sachant que nos enfants ont 3 ans et 20 mois). de souvenir lointain chez des collégues a qui c'est arriver, les enfants ont été séparer et placer en famille d'acceuil le temps qu'un jugement sois fais pour établir une garde. mais y a t'il un moyen de choisir nous meme de notre vivant ou irons nos enfants (chez qui !) et qu'ils ne soit pas séparer !!
merci beaucoup, ca me préoccupe beaucoup !!
A voir également:
- Que deviendrons nos enfants ?
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Renier ses enfants ✓ - Forum garde d'enfants
- Attestation caf avec nom des enfants - Forum CAF
4 réponses
bjr,
oui, vous pouvez saisir le tribunal est demandé a votre entourage, si quelqu'un vuet bien étre le tuteur de vos enfants, ce qui veut dire, que si un jour (j'espére pas) vous n'étes plus là, ce sera la personne nommé entant que tuteur qui veillera sur vos enfants comme vous l'aurez fait.
j'y pense aussi, n'ayez crainte.
cdt
oui, vous pouvez saisir le tribunal est demandé a votre entourage, si quelqu'un vuet bien étre le tuteur de vos enfants, ce qui veut dire, que si un jour (j'espére pas) vous n'étes plus là, ce sera la personne nommé entant que tuteur qui veillera sur vos enfants comme vous l'aurez fait.
j'y pense aussi, n'ayez crainte.
cdt
mille merci de m'avoir répondu, je suis trés contente d'aprendre qu'il y a une solution. mais quel genre de tribunal dois je saisir?
MERCI
MERCI