Crédit fait par mon ex

muscat66 - 5 nov. 2010 à 00:12
 alisson - 10 déc. 2010 à 16:08
Bonjour,
Je suis séparée depuis juillet 2006 et depuis nous sommes en instance de divorce- mais j'ai découvert avec mon avocat en 2009 que celui-ci avait prit plusieurs credit-revolving g] en 2007 alors que nous étions déja séparé. Je dois dire qu'en 2005 j'avais vendu ma maison car nous avions beaucoup de révolving et j'avais remboursé tous les crédits que nous avions. En 2006 lors de la séparation plus aucun crédit. Aujourd'hui, une société de crédit me téléphone pour me demandé de régler les échéances qu'il ne paie plus depuis 2 mois. Je leur ai dit que moi j'avais pas fait de crédit que c'était lui et que nous étions séparé. Cette société MONABANQ anciennement COVEFI m'a dit que le crédit était sous nos 2 noms et que je suis co-emprunteur car ils ont repris celui que l'on avait fait en 2001 et que j'avais soldé en 2005.Evidemment, il ne leur a pas dit que nous étions séparé. MONABANQ m'a dit qu'il faut que je dépose plainte ce que j'ai fait pour faux, escroquerie et abus de confiance mais ils m'ont dit que si je payais pas, je serais interdit bancaire et ficher a la banque de france. Comment régler alors que je suis au R.S.A. sans emploi et héberger. Et de plus moi j'ai fait aucun crédit, c'est lui qui a mené la belle vie à ma connaissance il a fait 11 crédits et il semblerait que j'apparaisse sur plusieurs car MONABANQ m'a dit que meme soldé, il gardait le contrat initial meme si celui ci avait 20 ans.Comment dois-je faire???? Merci de votre aide

1 réponse

allez voir un conseillez juridique au ccas de votre ville c gratuit et il vous conseille bien, bon courage
0