Rupture conventionnelle/dém:date de validité?

vanou - Modifié par vanou le 3/11/2010 à 21:50
 vanou - 4 nov. 2010 à 20:48
Bonjour,

-J'ai envoyé en LRAR le 14/10/2010 (ils l'ont reçu le 15) mon souhait de mettre fin au contrat de travail CDI qui nous lie sous forme de rupture convetionnelle.
J'ai précisé comme ils me l'avaient demandé, ma date souhaitée et arrêtée de départ, j'ai mis le 30 novembre.
Verbalement ils étaient ok et m'ont même demandé de repousser mon départ au 20/12/2010. j'ai accepté et leur ai envoyé confirmation par email pour cette date.

- Le 03/03 je reçois un RAR de ma boite où ils me refusent la rupture conventionnelle à cause de l'indemnité à payer.
Ils me demandent de leur "confirmer par écrit ma volonté de partir en précisant que ce départ se fera dans le cadre d'une dèm"

- Ma question est:
en leur renvoyant une courrier pour dire que c'est une dèm, mon préavis d'un mois commencera le 15/10/2010 ou à partir de la nouvelle lettre??????

Merci de votre réponse car je n'ai pas encore fait partir la nouvelle lettre et puisqu'ils refusent l'amiable j'ai hâte de partir! Si vous voyez d'autre solution merci de m'en informer.

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

personne pour me renseigner?
0
Tu peux faire intervenir l'inspection du travail et la medecine du travail.
-1
bonsoir pom,
je ne comprend pas vraiment où tu veux en venir... je veux juste savoir pour la date
0