Fichier a la banque de France
celia
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
je suis actuellement fichier a la banque de France depuis maintenant 8 ans dont 5 ans interdit bancaire et 3 ans pour incident de paiement dont la banque ma rajouter je voudrais savoir si la loi du 1er novembre fait que je ne suis plus fichier a la banque de France comme les 120 000 particuliers qui ont bénéficier ????
merci d'avance
je suis actuellement fichier a la banque de France depuis maintenant 8 ans dont 5 ans interdit bancaire et 3 ans pour incident de paiement dont la banque ma rajouter je voudrais savoir si la loi du 1er novembre fait que je ne suis plus fichier a la banque de France comme les 120 000 particuliers qui ont bénéficier ????
merci d'avance
A voir également:
- Fichier a la banque de France
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Operation diverse la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Dépôt de chèque la banque postale délai ✓ - Forum chèque
- Virement soumis a la banque ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
5 + 3 = 8
En matière de fichier BDF cela ne s'ajoute pas forcément !
Surtout lorsque deux fichiers sont concernés.
Les cinq ans (pour chèques) restent 5 ans ils ne sont pas touchés par la loi du 01.07.2010.
Quant à la durée du FICP (prêts) , à ma connaissance, la déclaration de trois années n'est pas concernée par une réduction (article 48 de cette loi).
En matière de fichier BDF cela ne s'ajoute pas forcément !
Surtout lorsque deux fichiers sont concernés.
Les cinq ans (pour chèques) restent 5 ans ils ne sont pas touchés par la loi du 01.07.2010.
Quant à la durée du FICP (prêts) , à ma connaissance, la déclaration de trois années n'est pas concernée par une réduction (article 48 de cette loi).