Travaux

christ041270 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - Modifié par christ041270 le 3/11/2010 à 08:47
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 2 nov. 2010 à 13:26
Bonjour,je sui actuellement en loccation
j'ai demandée a mon propriétaire si je pouvez effectuez des traveaux dans un grenier non isole et pas de (fenetre) ayant eu son accord pour effectuée les deux chambres ainsi que l'isolation mon propriétaire me dit oui verbalement mes qui ne m'aide pas financierement ce qui fait que le l'endemain j'ai acheté tous le materiel (sa il le s'avez)

le l'endemain il me téléphone pour me demandé si je pouvez passé le samedi pour payé mon loyer au lieu de mardi mes ne me parle pas des chambres

deux jour plus tard sa femme que je ne connais pas, me téléphone pour me dire qu'elle ne veut plus que je fais les chambre , qu'elle prevoye autre chose (une salle de bain)??pour faire un gite,comme je lui ai dit, il etais tros tard car les achats on etais effectuez et que son mari ma donné son accord et que les achats on etais effectué sa il le s'avais (pour plus de 1500 euro)pourqu'oi ne ma t'il rien dit le l'endemain?? actuellement il y a deux chambre en haut sur le meme palier ce trouve le grenier grande piece qui n'ai pas isolé et qui donne sur le parois des mur des chambre aucune isolation a meme les tuiles ce qui fais (des chambre tres froide, je suie dans l'obligation de faire fontionnais mes chauffauts éléctrique 24heures sur 24)
a ce jours ils me dise que je peut rendre le materiel alors que j'ai loué un camion
ai aprés m'avoir renseignier les commercant ne le reprenne pas, je suie toujours en marche de faire ses chambres, car je me retrouve avec du materiel que je ne peut utilisée, pouvez vous m'aidée merci d'avance pour votre aide a bientot

ps:j'ai enregistré une conversation que j'ai eu avec lui et il me precise qu'il etais d'accord pour que j'effectue ses travaux
les deux chambres actuel son dejas dans le grenier

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 588
2 nov. 2010 à 13:26
Sans un écrit signifiant l'accord sur les travaux vous ne pourrez pas envisager de recours, d'autant plus que les travaux que vous envisagiez - si l'on vous comprend bien - nécessitent une autorisation de travaux voire un permis de construire !
1