Congé parental 1er enfant
stitch04
-
elvis1 -
elvis1 -
Bonjour,
mon congé maternité s'est terminé le 16.05.2010 mon congé parental a donc commencé le 17.05.2010.
Qu'elle est la date de fin de mon congé parental?
Ai je droit a 6(mois) x 375 euros? Ou est ce en fonction de ma date de début?
Merci de m'éclairer!
mon congé maternité s'est terminé le 16.05.2010 mon congé parental a donc commencé le 17.05.2010.
Qu'elle est la date de fin de mon congé parental?
Ai je droit a 6(mois) x 375 euros? Ou est ce en fonction de ma date de début?
Merci de m'éclairer!
A voir également:
- Congé parental durée 1er bébé
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Ilc 1er trimestre 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Attestation congé parental caf ✓ - Forum CAF
3 réponses
???? je n'arrive pas trop à saisir
au bout des 6 mois vous allez reprendre le travail donc vous n'aurez plus rien, vous connaissez bien votre date de reprise?? vous avez du la mettre dans le courrier pour votre employeur
les 6 mois sont en fonction bien sur de votre date de démarrage de congé parental
il est noté dans le lien
Vous avez un seul enfant à charge
Vous le recevrez pendant une période maximale de 6 mois décomptés à partir du mois de :
de la naissance
de l'adoption
de l'accueil
de la fin de votre congé de maternité, de paternité ou d'adoption.
Toutefois, cette période peut être inférieure si votre congé parental d'éducation (ou cessation d'activité si vous n'êtes pas salarié) n'est pas immédiatement consécutif à l'un de ces événements, ou si vous reprenez une activité (ou des congés payés) pendant cette période de six mois.
au bout des 6 mois vous allez reprendre le travail donc vous n'aurez plus rien, vous connaissez bien votre date de reprise?? vous avez du la mettre dans le courrier pour votre employeur
les 6 mois sont en fonction bien sur de votre date de démarrage de congé parental
il est noté dans le lien
Vous avez un seul enfant à charge
Vous le recevrez pendant une période maximale de 6 mois décomptés à partir du mois de :
de la naissance
de l'adoption
de l'accueil
de la fin de votre congé de maternité, de paternité ou d'adoption.
Toutefois, cette période peut être inférieure si votre congé parental d'éducation (ou cessation d'activité si vous n'êtes pas salarié) n'est pas immédiatement consécutif à l'un de ces événements, ou si vous reprenez une activité (ou des congés payés) pendant cette période de six mois.