Assurance vol avec effraction

olivier - 2 nov. 2010 à 11:34
 Club Med Gym - 22 févr. 2011 à 15:39
Bonjour,

Je me permets d'ecrire un sujet ici car je me suis fait recemment volé une montre dans mon casier au sport qui était bien fermé; Il y a eu effraction constatée par le club de sport et la policie (j ai effectue une declaration de vol contre X).
Suis je assuré? Si oui par qui, par l'assurance du club qui ecrit formellement qu'elle est non responsable de vol dans les casier (les voleurs ont degondé la porte malgre tout...), ou par mon assurance habitation?
Il s'agit d'un montant non negligeable, j'aimerai donc savoir qui je dois harceler au telephone pour etre remboursé.
merci de votre aide cordialement

3 réponses

Que dit votre assurance habitation ?
0
bonjour
j'ai fait toutes les demarches aupres de la police et tout envoyer aux deux assurances.
j'ai dejà eu celle du club med qui decline toute responsabilité. Je n'ai pas encore appelé mon assurance mais je pense qu'elle fera la meme chose. Avant de les rapeller, je voudrai d'abord connaitre "mes droits".
En particulier j'ai entendu parler de l'assurance civile au titre d'un etablissement ouvert au public en particulier si il ya eu effraction (exemple du restaurant). Dans ce cas là , ca serait au club med gym de me rembourser, mais il faut arriver avec ubn dossier et un argumentaire tout pres. c'est pourquoi je demandais ici si quelqu'un avait dejà eu ce probleme auoparavant.
merci
cordialement
0
Bonjour,
mon casier a également été forcé au club med gym.
L'entreprise se dédouane en insérant dans ses conditions générales de vente que le client ne peut imputer la responsabilité à Club Med Gym.
0