Sos réparation voiture
yvan
-
ebene03 Messages postés 31 Statut Membre -
ebene03 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, je m'appelle yvan, j ai 20 ans je suis au cfa ,j 'ai fais un accident avec ma voiture,je n'ai pas les moyens de la réparer,c'est elle qui me permet d'aller en stage,ais je droit à une aide financière du conseil général pour pouvoir la remettre en état.Merci de me répondre
A voir également:
- Pole emploi reparation voiture
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Comment éviter un rendez-vous pôle emploi ✓ - Forum Chômage
- Actualisation pôle emploi - Guide
4 réponses
la je pense pas non le conseil regional finance des formations
normalement c'est ton assurance qui devrait prendre en charge tes réparations mais tu es surement pas assuré a tous risques
je ne vois qu'une solution amené ta voiture chez un garagiste si elle est réparable demandé a t'en faire preté une en attendant la fin des réparations
mais etant jeune conducteur , le garagiste risque d'etre frileu
voila mon avis
normalement c'est ton assurance qui devrait prendre en charge tes réparations mais tu es surement pas assuré a tous risques
je ne vois qu'une solution amené ta voiture chez un garagiste si elle est réparable demandé a t'en faire preté une en attendant la fin des réparations
mais etant jeune conducteur , le garagiste risque d'etre frileu
voila mon avis
negatif,j'ai eu le probleme le 24//11/2010 et pole emploi alors qu'il devait me suivre jusqu'en juin a arreté de s occupé de moi et non l'assistante sociale ne peux pas car j'ai tjs pas de voiture depuis le 24 j ai perdu mon emploi suitre a ma voiture morte et je venais de le trouvé et rien depuis ne bouge c'est quoi c'est 1200 e car pour l'assistante sociale il achete pas de voiture il pourrait a la limite la reparé mais c pas sur encore et ma voiture est morte alors que faire crevé dans mon coin car je ne touche meme pas le RSA je suis en fin de droit et c'est encore les assedic qui vont me donné surement moins que le RSA 440 e pour 2 ,SEF as tu un texte de loi ou un papier pour que je vois ca avec l'assistante sociale car la je suis a bout stp as tu ca pour qu elle bouge ses fesses un peu je vie en campagne ,elle me dis mais vous avez droit au resto du coeur sympa elle sans voiture j'y vais comment et il ne se deplace pas pour livraison,et a l'entendre cela ne l'affole pas elle elle dit je sais bien mais c'est comme ca ,j'ai envie de la secouée quand je l'entend parlé je pense pas quelle se defonce pour nous et nous avoir une voiture roulante ,je sature là, alors est tu sur pour les 1200 euros et si oui je sais pas comment je vais faire pour avoir les papiers si tu les as oui un texte de loi je sais pas je sais plus je veux sortir de là et travaillé merci c'est urgent, vivre comme ca hors de question plutot me flingué+ de 2 mois que je vie en reclut seul et isolé avec ma femme plus moyen de sortir de chez nous ,meme pas pouvoir faire le peu de course que nous pouvons faire .merci de m'avoir lu
je pence que ta le droit d une aide de 1200 euro demende a pole emploi ou a ton assitance social d insertion ci tu percoi rsa un ou lotre il le fon pour reparation ou pour l achat une voiture