Proposition de vente et exclusivité
zelilie1503
-
31 oct. 2010 à 15:33
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 31 oct. 2010 à 21:58
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 31 oct. 2010 à 21:58
A voir également:
- Proposition de vente et exclusivité
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente pyramidale - Guide
- Certificat de vente voiture pdf - Guide
- Vente de tabac en ligne sécurisé - Forum Consommation
1 réponse
vous ne pouvez pas traiter directement avec le vendeur vu que vous avez connu le bien par la 1er agence.par contre vous pouvez passer par la 2eme agence qui détient aujourd'hui le mandat.je vous conseille toutefois puisque vous connaissez le vendeur de voir en détail les termes du mandat qu'il avait signé avec la 1er agence .souvent il y a un délai mentionné 12 mois en moyenne après la fin du mandat pour que vous puissiez traiter à nouveau avec le vendeur.
31 oct. 2010 à 20:33
En revanche, je ne sais pas si le notaire, qui a signé un mandat avec les propriétaires, peut nous la vendre par son intermédiaire. Dans quelques mois, si elle n'est pas vendue et que les propriétaires la mettent à un prix plus bas, pourront nous faire une nouvelle offre par la seconde agence ? ou par la notaire ?
En tous cas merci Bulou pour cette réponse rapide.
31 oct. 2010 à 21:58
Suivant le mandat , le vendeur est lié avec son agence pour une durée de 18 à 24 mois après la fin du mandat, je vous suggère donc de vous rapprocher de l'agence et de tenter une nouvelle offre