Dois je régler une taxe ordure de 2007
sand49
-
sand49 -
sand49 -
Bonjour,
Je suis locataire et j'ai payé cette année à mon propriétaire la taxe des ordures ménagère de 2009.
Le souci c'est qu'il avait oublié les autres années de me facturer cette taxe ! et aujourd'hui il est en train de me les réclamer .
Ma question : Est ce qu'il à le droit de me réclamer les taxes d'ordures ménagère des années précédentes et jusqu'à quand il peut remonter comme ça (je loue depuis 7 ans) ?
Merci de m'aider.
Je suis locataire et j'ai payé cette année à mon propriétaire la taxe des ordures ménagère de 2009.
Le souci c'est qu'il avait oublié les autres années de me facturer cette taxe ! et aujourd'hui il est en train de me les réclamer .
Ma question : Est ce qu'il à le droit de me réclamer les taxes d'ordures ménagère des années précédentes et jusqu'à quand il peut remonter comme ça (je loue depuis 7 ans) ?
Merci de m'aider.
A voir également:
- Dois je régler une taxe ordure de 2007
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Taxe d'aménagement délai de prescription - Guide
- Formate de taxe - Forum Banque et Crédit