Encaissement d un cheque etranger

nathalie - 30 oct. 2010 à 21:27
 drito - 26 déc. 2010 à 06:14
Bonjour,
mois aussi je suis a la soi disant"" banque postale"" depuis le 02 octobre 2010 j ai depose un cheque et ses personne ne sont meme pas capable de me dire ou en ai le cheque et combien de temps cela mets si quelqu un a etais dans mon cas peut t il me renseigner merci d avance je precise que le cheque est en euros d une banque americaine avec une sucursale a paris je sais c est pas simple et en plus c est un cheque de banque et non pas d un particulier

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
Modifié par ^^Marie^^ le 30/10/2010 à 21:32
Salut

Tu l'as déposé sur un compte CCP ?
M'étonnerait que la BP ne t'ai pas répondu.
CCP 3/4 jours
Livret 15/20 jours.
Suivant les bureaux.

Mais bon, à la Martinique ce n'est peut-être, encore, pas pareil.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
oui je l ai depose sur mon ccp et les gens de la banque ^postale ils me balade avec eux j ai déjà fais le tour du monde je n ai jamais la même version
0
boujour..la banque postal est nul ..la pote est faite pour les lettres et vendre des timbres pour les question bamqieres plutot une banque..moi il y a 3ans .un cheque de banque a ete credité sur mon ccp 32 jours apres avoir ete deposer.mes freres on mis le meme dans une banque et 8jours apres c'ete bon alord la poste bonne a vendre des tinbres et encore...les cheques de ...mes freres et moi meme ete des cheques de banque qui ete d'espagne....
0