Besoin d'informations sur cae
raylay
-
kaO -
kaO -
Bonjour,
Je suis en contrat CAE dans une mairie.J'ai déja effectué 5 mois de travail et je pensais pouvoir bénéficier de 24 mois comme me l'avais indiqué la responsable des contrats CAE en mairie.A ma grande surprise, elle m'a convoqué pour me dire k mon contrat prenait fin en février 2011.Selon elle, les CAE n'existeront plus de ce faite il n'y aura pas de renouvellement de contrat.Je suis un peu désabusé car je pensais profiter de ces 2ans afin de passer un concours en interne.Je voudrais savoir si à la fin de ce contrat je ne pourais pas bénéficier de la nouvelleformule.Elle m'a parler de CUI.Dites moi ce k vous en pensez?
Je suis en contrat CAE dans une mairie.J'ai déja effectué 5 mois de travail et je pensais pouvoir bénéficier de 24 mois comme me l'avais indiqué la responsable des contrats CAE en mairie.A ma grande surprise, elle m'a convoqué pour me dire k mon contrat prenait fin en février 2011.Selon elle, les CAE n'existeront plus de ce faite il n'y aura pas de renouvellement de contrat.Je suis un peu désabusé car je pensais profiter de ces 2ans afin de passer un concours en interne.Je voudrais savoir si à la fin de ce contrat je ne pourais pas bénéficier de la nouvelleformule.Elle m'a parler de CUI.Dites moi ce k vous en pensez?
A voir également:
- Besoin d'informations sur cae
- Les informations relatives à votre compte ne correspondent pas à celles du titulaire de la carte grise (certificat d'immatriculation du véhicule), ce qui ne permet de donner suite à votre demande. ✓ - Forum Automobile
- La caf me demande des informations complémentaires - Forum CAF
- Informations du jour - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'absence de certaines informations empêche l'accès à l'ensemble des fonctionnalités de l'application. veuillez contacter votre centre des finances publiques. - Forum déclaration de revenus
- Une erreur empêche l'enregistrement des informations saisies. veuillez vérifier votre saisie et réessayer ultérieurement. - Forum conventions collectives