Plus-value
Leritalspirituel
Messages postés
566
Membre
Dernière intervention
-
Leritalspirituel Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leritalspirituel Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir à quoi correspond les plus-values et si elles sont applicable à ma situation, à savoir que j'étais héritier depuis 2 ans d'un terrain de ma Grand-mere que j'ai vendu qui était constructible depuis plus de 25 ans.
Merci.
Merci.
A voir également:
- Plus-value
- Plus-value succession indivision - Guide
- Plus value mobiliere - Guide
- Plus value professionnelle - Guide
- Vente avec plus-value après rachat de soulte - Forum plus-values
- Plus-value sur terrain reçu en héritage - Guide
2 réponses
Bonsoir
la plus value est la différence entre le prix d'acquisition ( ou d'héritage) d'un bien et son prix de vente , sur 15 ans .
dans votre cas, vous y êtes assujetti , car vous revendez un terrain deux ans après son obtention
Vous serez imposé à 27 % de celle ci environ ( en gros vous reverserez 27 % de la différence à l'état )
la plus value est la différence entre le prix d'acquisition ( ou d'héritage) d'un bien et son prix de vente , sur 15 ans .
dans votre cas, vous y êtes assujetti , car vous revendez un terrain deux ans après son obtention
Vous serez imposé à 27 % de celle ci environ ( en gros vous reverserez 27 % de la différence à l'état )