Personne indécise

magbertin - 28 oct. 2010 à 19:50
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 29 oct. 2010 à 00:03
Bonjour,

Je suis dans le cas où le futur acheteur de ma maison à fait trainer la signature pour x raisons non valable, signe le compromie, signe l'achat mais se désiste car??? J'apprend par les agents immobilier et son notaire qu'il a déjà fait le coup à une autre personne avant moi pour l'achat d'une maison dont l'état de délabrement était important la signature de compromis a durée six mois. Peut-on faire quelque chose contre ces personnes qui laissent trainer des achats ou compromis et qui du jour au lendemain se désistent en sachant qu'elles ne sont pas à leur coup d'essai.
Merci de votre réponse

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 829
29 oct. 2010 à 00:03
Bonjour

Peut-on faire quelque chose contre ces personnes qui laissent trainer des achats

Votre seule option serait de demander des dommages et intérêts si l'immobilisation du bien est d'une durée abusive et vous a porté à tort, ce qui peut être difficile à prouver
les clauses suspensives ne sont pas honorées, la vente est caduque , laissez tomber et trouvez un autre acquéreur
faites juste trainer la restitution du dépôt de garantie s'il y en a un
0