ènième victime du gan
flavinski
Messages postés
1
Statut
Membre
-
eleina -
eleina -
Bonjour,
je suis aussi victime du gan et de jyloge je ne parviens pas à les contacter, mon locataire a été expulser pour non paiement de loyers j'ai donc mis mon appart en vente, mandat de gestion donné au vendeur d'omnium mr gimenez (un menteur né) discours du gazier je vous le vends en 1 mois au bout de 2 mois pas de réponse je met une annonce sur le bon coin appart vendu en 2 jours, cependant toujours pas de remboursement du gan merci de me donner un lien ou une adresse pour récupérer mes 2 ans et 11 mois de loyers impayés;
j'ai aussi essayé de contacter s.e.s à vitrolles sur toutes les plages horaires pas de réponse
merci à tous et ne nous décourageons pas !!!!!
je suis aussi victime du gan et de jyloge je ne parviens pas à les contacter, mon locataire a été expulser pour non paiement de loyers j'ai donc mis mon appart en vente, mandat de gestion donné au vendeur d'omnium mr gimenez (un menteur né) discours du gazier je vous le vends en 1 mois au bout de 2 mois pas de réponse je met une annonce sur le bon coin appart vendu en 2 jours, cependant toujours pas de remboursement du gan merci de me donner un lien ou une adresse pour récupérer mes 2 ans et 11 mois de loyers impayés;
j'ai aussi essayé de contacter s.e.s à vitrolles sur toutes les plages horaires pas de réponse
merci à tous et ne nous décourageons pas !!!!!
A voir également:
- ènième victime du gan
- Gan super 2000 ✓ - Forum Banque et Crédit
- Questions posées lors d'une expertise psychiatrique victime - Forum Justice
- Garanties super gan 2000 - Forum Assurances
- Mon ex joue la victime - Forum Divorce
- Plaintes abusives et demande d'expertise psychiatrique - Forum garde d'enfants
1 réponse
Il est possible tout á fait de joindre le gan le matin, aprés il ne répondent plus car ils sont submergés de dossiers... Il faut exiger par LR auprés de jyloge de vous envoyer le dossier complet de votre ex locataire et envoyer les piéces vous même au gan. Jyloge déclare les sinistres mais ne fait pas les dossiers á l'assurance !!!!
faites le si les conditions d'ßassurance sont respcetées vous toucherez vos indemnités. Sinon voir ABC ou Anvige pour vous aider juridiquement
Cordialeöemt
faites le si les conditions d'ßassurance sont respcetées vous toucherez vos indemnités. Sinon voir ABC ou Anvige pour vous aider juridiquement
Cordialeöemt